Le groupe français industriel DBT remporte un important contrat

Par Raphaël FERRY | Publié le 25/01/2021 à 02:00 | Mis à jour le 25/01/2021 à 11:41
DBT

Le groupe français industriel DBT  expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, a remporté un contrat important pour la fourniture de transformateurs basse tension, son activité historique, au Cambodge.

Fondé en 1990, DBT est un groupe industriel spécialisé dans la maîtrise de l'énergie de l'aménagement de l'espace urbain et de systèmes de recharge pour tous les véhicules électriques. 

Le contrat comprend la fourniture de plus de 18 000 appareils pour un montant dépassant les 600 000 EUR et est conclu avec un client historique de DBT Ingénierie : l'Electricité du Cambodge (EdC).

La livraison est prévue au printemps 2021.

Alexandre Borgoltz, Directeur du Groupe DBT a déclaré : « Ce marché sur la zone Asie est une excellente nouvelle au vu du contexte sanitaire mondial, ayant entraîné une baisse d'activité globale sur 2020. Ce nouveau contrat permet un excellent démarrage de l'année, et assure une visibilité de l'activité sur le premier semestre 2021. »

raphaël ferry

Raphaël FERRY

Installé au Cambodge en 2010. Je suis tout de suite tombé amoureux du pays et de sa population. Curieux de tout, aimant découvrir l’humain, ses passions, ses motivations, son art de vivre…
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'éditon Cambodge.

À lire sur votre édition locale