Mardi 2 mars 2021
Cambodge
Cambodge

Cambodge : un vaccin pour les 18-59 ans

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 06/02/2021 à 04:18 | Mis à jour le 07/02/2021 à 02:39
Vaccin covid chinois

Dans un communiqué de presse du Ministère de la santé publié hier, on apprend que le vaccin fourni par la Chine ne peut être utilisé que pour les 18 - 59 ans. Pour les plus de 60 ans, il faut attendre la fin d'études complémentaires.

Par conséquent, le Premier ministre qui a 68 ans et qui voulait être le premier à être vacciné, a annulé sa vaccination.

Le Khmer Times annonce que plus tôt dans la journée, le Premier ministre a révélé que le ministre de la Défense Tea Bang, qui a 75 ans, a déjà été vacciné, bien qu'il n'ait pas dit ni quand ni où il a reçu sa piqûre ni avec quel vaccin il a été inoculé.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Sam Rainsy condamné à 25 ans de prison

Sam Rainsy, figure de proue de l'opposition cambodgienne en exil, a été condamné par contumace à 25 ans de prison lundi. Il était accusé d’avoir fomenté un complot visant à renverser le gouvernement.

Communauté

TROPHÉES 2021

Les lauréats lumineux des Trophées des Français de l'étranger 2021 !

Découvrez les parcours bluffants des lauréates et lauréats de l’édition 2021 des Trophées des Français de l’étranger, qui du Bénin aux Philippines, font rayonner la France dans une période si sombre.

Vivre au Cambodge

MEDIAS

Vers un contrôle accru d'Internet au Cambodge

Le gouvernement cambodgien a publié une directive visant à établir une passerelle Internet nationale qui contrôlerait le trafic en ligne, malgré les critiques des groupes de défense des droits.

Expat Mag

Voyage aux Caraïbes : 5 incontournables à découvrir à Saint-Martin

Située dans les Antilles, entre Porto Rico et la Guadeloupe, l’île de Saint-Martin s’étend sur moins de 90 km2, avec une partie française au nord, et une partie néerlandaise au sud.