AMATAK BOUTIQUE HOTEL, le nouveau 4 étoiles de Siem Reap

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 19/03/2022 à 19:00 | Mis à jour le 20/03/2022 à 00:51
AMATAK BOUTIQUE HOTEL, le nouveau 4 étoiles de Siem Reap

Publi reportage

 

Malgré une situation extrêmement difficile durant ces deux dernières années pour le milieu hospitalier à Siem Reap, un groupe de jeunes entrepreneurs Cambodgiens a décidé en Mai dernier, de réaliser son rêve de créer la toute première chaine hôtelière 100% Cambodgienne, au travers de la société de management hôtelier AMATAK Innovest Co., Ltd.

 

S’entourant d’une grande équipe de professionnels, ils s’assurent ainsi de développer leur marque rapidement et efficacement sur l’ensemble du pays d’ici les cinq prochaines années. AMATAK gère actuellement 2 hôtels et une villa privée, tous situés dans le village de Sala Kamroeuk à Siem Reap. 

 

 

A deux pas du centre-ville et des fabuleux temples d’Angkor.

Le dernier né du groupe, AMATAK BOUTIQUE HOTEL, un sublime 4* a ouvert ses portes le 28 décembre 2021. Ses 18 chambres spacieuses, aux décoration en boisées et aux lignes fluides, couvrent toute la gamme de la classique chambre Deluxe avec baignoire extérieure, à la Suite familiale avec bassin prive en passant par Premier Deluxe et Junior Suite.

 

AMATAK BOUTIQUE HOTEL, le nouveau 4 étoiles de Siem Reap

 

Un hotel pour vous détendre

Vous vous y ressourcerez les pieds dans l’eau salée de la piscine centrale de 42m2, après des journées bien remplies de visites et d’aventures dans les magnifiques environs de Siem Reap. Pour les amateurs de condition physique, une salle de gym est à votre disposition quotidiennement.

 

Rafraîchissez-vous dès votre arrivée, en dégustant un breuvage de bienvenue aux extraits de la fleur Amatak, qui signifie « Eternel », pendant que leur équipe expérimentée et dynamique se pliera en quatre afin de rendre votre séjour inoubliable.

 

Amatak piscine.jpg

 

Découvrez les créations du chef

Au restaurant « Angkor Wat », le Chef vous propose une farandole de saveurs authentiques et variées allant de plats traditionnels khmers, comme le fameux Amok de poisson, aux créations surprenantes d’originalité comme son délicieux Burger au Bœuf caramélisé, inspiré de la recette du Kho Ko. Et si vous le désirez vous pourrez aussi commencer la journée au petit déjeuner avec un « Num Pang Baguette » bien croustillant.

 

AMATAK BOUTIQUE HOTEL, le nouveau 4 étoiles de Siem Reap

 

Des espaces pour les professionnels

Pour les entreprises cherchant à consolider leurs équipes pendant une retraite ou team building au Cambodge, Amatak Boutique Hôtel a spécialement aménagé ses locaux et met à leur disposition les meilleurs équipements vous garantissant le succès de votre évènement.

 

AMATAK BOUTIQUE HOTEL, le nouveau 4 étoiles de Siem Reap

Un programme de fidélité et des réductions 

Vous êtes voyageur régulier, n’hésitez pas vous renseigner sur leur carte de fidélité AMATAK REWARD CARD, qui non seulement vous offre 40% de sa valeur en crédit immédiat, des prix préférentiels tout au long de l’année, mais en plus, des réductions chez leurs partenaires comme Angkor Golf Resort, The Warehouse, Toys and Me et Garden of Desire chez qui vous trouverez surement les cadeaux qui raviront vos proches, ou vous-même.

 

AMATAK BOUTIQUE HOTEL, le nouveau 4 étoiles de Siem Reap

 

 

Et cerise sur le gâteau, si vous venez de la part du Petit Journal, le restaurant vous offre 20% de réduction!

 

N’hésitez pas ! Contacter les équipes de AMATAK pour plus d’informations au +855 93 394 777, par email au rsv@amatak-innovest.co,  sur la page Facebook Amatak Boutique Hotel ou sur le site web : https://www.amatak-innovest.com/amatak-boutique/

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Cambodge !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Raphael Ferry

Rédacteur en chef de l'édition Cambodge.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale