Bachelor in Management (BSc) ESCP Europe: un programme international !

Par ESCP Business School | Publié le 14/09/2017 à 10:41 | Mis à jour le 12/10/2018 à 11:14
Photo : © ESCP Europe / Denis Fouqueau.
© ESCP Europe / Denis Fouqueau

Ils s’appellent Margherita, Bérengère, Wanghuige, Yara, Galo, Madelyn, Alexandra ou encore Georgiy. Ils sont nés en Italie, France, Chine, Côte d’Ivoire, Equateur, Royaume-Uni, Etats-Unis ou encore en Ukraine, ils ont vécu partout dans le monde et ils parlent 2, 3… ou jusqu’à 8 langues !

Ce sont les étudiants de la promotion 2020 du Bachelor in Management (BSc) de ESCP Europe et ils viennent de faire leur rentrée sur le campus de Paris qui accueille pour la première fois ce programme lancé à Londres en 2015.

3 ans – 3 pays – 3 langues

Cette troisième promotion est composée de 290 étudiants de 40 nationalités différentes. 170 d’entre eux ont choisi de commencer leur scolarité en Angleterre. Les étudiants ayant démarré leur parcours sur le campus de Paris le poursuivront sur deux autres des campus européens de l’école.

 

Bachelor in Management - ESCP Europe

 

Un programme d’excellence

Les cours sont dispensés en anglais dès la première année. Le programme offre une grande variété de matières (mathématiques, statistiques, marketing, économie, psychologie, sociologie, relations internationales…), l’objectif étant de donner aux étudiants un bagage académique large et une culture générale très appréciée des recruteurs.

Le Bachelor of Science est le format international d’excellence, adopté par la plupart des grandes universités. Le programme Bachelor in Management (BSc) de ESCP Europe est visé (bac+3) par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation français (MESRI). Il offre également la possibilité d'un diplôme allemand visé par le Sénat de Berlin. Ces deux diplômes sont conformes aux standards internationaux.

 

Pour plus d’informations, cliquez ici

ESCP Business School

ESCP Business School

Fondée en 1819, ESCP Business School a fait le choix d’enseigner un leadership responsable, ouvert sur le monde et basé sur le multiculturalisme européen. Nos campus sont des tremplins qui permettent aux étudiants d’appréhender cette approche européenne..
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale