Lundi 20 septembre 2021

« Salvia », les journées de la culture sonore, au jardin de la Concepción

Par Mélanie Ravier | Publié le 06/07/2021 à 23:29 | Mis à jour le 07/07/2021 à 11:28
Photo : Mairie de Malaga
Présentation du festival Salvia à Malaga

Le Conseil Municipal de Malaga soutient la deuxième édition de « Salvia », les journées de la culture sonore. Le festival se déroulera au jardin botanique de la Conception du 8 au 11 septembre.

La seconde édition de« Salvia », un événement culturel 

Après le succès de la première édition (qui avait affiché complet en 24h !), le festival se répète avec un programme très varié avec des groupes venus de toute l’Espagne. Cette année, il s’étend désormais sur quatre jours comme l’ont souligné Noelia Losada et Gemma del Coral, conseillères municipales de la culture et de la durabilité environnementale, et Juan Diego, directeur du festival, en conférence de presse.

« Salvia » est un évènement d’importance qui propose un large éventail d’activités culturelles : concerts, rencontres, expositions, projections cinématographiques, master-class et plus encore.

Toutes les musiques dans le plus beau des jardins

Deux scènes ont été installées sur lesquelles se produiront artistes locaux de Séville, Madrid, Barcelone, Valence et Cadix avec des styles très différents : rock expérimental, jazz, électro, indie rock, avant garde, noise (musique bruitiste), cante hondo (chant andalou ancestral) etc.

Les  Blackberry Clouds, Carlos Vudú, El Mati - Playing (Trio), LaDani, Glumas, Los Turistas, Old Moon, Luz Prado & Violeta Niebla et d’autres encore s’empareront de la scène pour un festival haut en couleurs et en sonorités. 

« Salvia », les informationsSalvia

Festival « Salvia », du 8 au 11 septembre 2021, Jardín Botánico de la Concepción, Malaga, parrainé par la marque Cervezas San Miguel.

Los entrées sont disponibles sur ce lien  ou encore au  Drunk-O-Rama Café Bar et Bar Boc’n’Roll.

 

IMG-20210402-WA0140

Mélanie Ravier

Étudiante à Sciences-Po Strasbourg et à l’Université de Séville, passionnée par l’art et la culture, elle est prête à partager tous ses bons plans pour profiter de l’Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir