« Salvia », les journées de la culture sonore, au jardin de la Concepción

Le Conseil Municipal de Malaga soutient la deuxième édition de « Salvia », les journées de la culture sonore. Le festival se déroulera au jardin botanique de la Conception du 8 au 11 septembre.
La seconde édition de« Salvia », un événement culturel
Après le succès de la première édition (qui avait affiché complet en 24h !), le festival se répète avec un programme très varié avec des groupes venus de toute l’Espagne. Cette année, il s’étend désormais sur quatre jours comme l’ont souligné Noelia Losada et Gemma del Coral, conseillères municipales de la culture et de la durabilité environnementale, et Juan Diego, directeur du festival, en conférence de presse.
« Salvia » est un évènement d’importance qui propose un large éventail d’activités culturelles : concerts, rencontres, expositions, projections cinématographiques, master-class et plus encore.
Toutes les musiques dans le plus beau des jardins
Deux scènes ont été installées sur lesquelles se produiront artistes locaux de Séville, Madrid, Barcelone, Valence et Cadix avec des styles très différents : rock expérimental, jazz, électro, indie rock, avant garde, noise (musique bruitiste), cante hondo (chant andalou ancestral) etc.
Les Blackberry Clouds, Carlos Vudú, El Mati - Playing (Trio), LaDani, Glumas, Los Turistas, Old Moon, Luz Prado & Violeta Niebla et d’autres encore s’empareront de la scène pour un festival haut en couleurs et en sonorités.
« Salvia », les informations
Festival « Salvia », du 8 au 11 septembre 2021, Jardín Botánico de la Concepción, Malaga, parrainé par la marque Cervezas San Miguel.
Los entrées sont disponibles sur ce lien ou encore au Drunk-O-Rama Café Bar et Bar Boc’n’Roll.