TEST: 3715

3e édition du SINGULAR FEST à Séville

Par Mélanie Ravier | Publié le 25/06/2021 à 00:40 | Mis à jour le 25/06/2021 à 10:59
Affiche Singular Fest

 

Du samedi 19 au mardi 29 juin 2021, la troisième édition du Festival SINGULAR aura lieu sur la Plaza de España à Séville. Ce festival met en relation l'art et la culture avec la mise en valeur du patrimoine historique et naturel de Séville.

 

Faire un concert dans un endroit singulier

Le SINGULAR FEST est né il y a deux ans avec pour objectif de combiner la célébration d'activités culturelles avec la mise en valeur de lieux très spéciaux du patrimoine historique, artistique et naturel de Séville, offrant ainsi une expérience unique - "singulière" - aux spectateurs. 

Un projet culturel dont la programmation recherche l'excellence et la plus haute qualité artistique dans chaque proposition, comme l'a déjà démontré le palmarès du festival.

Pour la deuxième année, la Plaza de España, emblème incontournable de Séville, est le cadre unique de ce festival.

 

Un programme alternatif 

Cette année, le programme comprend huit concerts d'artistes nationaux et internationaux : La MODA, Pasión Vega, María José Llergo, Chucho Valdés, Buika, Coque Malla, Luar Na Lubre et M Clan. Le spectacle inaugural, “Opera Garage” est une version spéciale de l'opéra “La Bohème” de Giacomo Puccini.  

 

Un Festival pendant la pandémie 

De nombreuses mesures sont mises en place pour limiter les potentielles contaminations au covid-19. Le port du masque est obligatoire pendant les concerts et la distance de sécurité de 1,5 mètre doit être respectée. De plus, toutes les activités se déroulent avec un public assis et chaque billet est localisé afin qu’aucune foule ne se forme pendant les représentations. Enfin, cette année, les rencontres avec les artistes n’ont pas lieu. 

 

Le prix des billets est compris entre 24 et 40 euros et les concerts se déroulent entre 20h30 et 1h30. 

Un bar, le SINGUBAR, est aussi mis en place pendant et après chaque concert pour animer la soirée.

Vous pouvez retrouver le programme complet et la billetterie ici, sur le site officiel du festival. 

 

Affiche Singular Fest

 

IMG-20210402-WA0140

Mélanie Ravier

Étudiante à Sciences-Po Strasbourg et à l’Université de Séville, passionnée par l’art et la culture, elle est prête à partager tous ses bons plans pour profiter de l’Andalousie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Andalousie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Bernard Frontero

Rédacteur en chef de l'éditon Andalousie.

À lire sur votre édition locale