Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Avec Impact Hub, les espaces de télétravail augmentent à Malaga!

Jeune dans un espace de coworking à MalagaJeune dans un espace de coworking à Malaga
dans une salle de coworking, Impact Hub Málaga
Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 10 octobre 2022, mis à jour le 10 octobre 2022

En moins de deux ans, le réseau d'espaces de coworking, où télétravail, s’est développé fortement en Andalousie et particulièrement dans la ville de Malaga. Le dernier en date, à s’y installer est Impact Hub - le plus grand au monde avec 100 centres dans 50 pays - ayant déjà deux bureaux dans la capitale, en ouvrira un troisième en mars, un investissement de 3 millions d’euros. 

Malaga se positionne comme centre technologique

Ce nouvel emplacement d'Impact Hub Malaga s'ajoute à deux déjà en place, en face de Vialia et à Perchel. Il sera situé dans la rue Hilera, avec une superficie de 1 000 mètres carrés et une capacité d'accueil de 200 personnes.

Malaga se positionne au niveau national et international en tant que centre technologique

Ce Nouveau Centre de télétravail va répondre à la forte présence d’entreprises technologiques qui s’installent à Malaga car, comme le souligne la directrice de Impact Hub Málaga, María Alonso, "Malaga se positionne au niveau national et international en tant que centre technologique, car de nombreuses entreprises viennent ici". 

Impact Hub présent en Espagne

Le réseau d’espaces de télétravail Impact Hub - le plus important au monde avec 100 centres dans 50 pays - en plus d'espaces à Madrid, Barcelone et San Sebastián, Impact Hub dispose de déjà deux centres de coworking dans la ville de Malaga avec 15 000 mètres carrés, installés juste à la fin de la pandémie.

Impact Hub a l’ambition d’attirer les talents

Au-delà des centres de coworking, Impact Hub est membre de The Break, un projet européen d'entrepreneuriat féminin, destiné à attirer les talents étrangers, comme de passage … et Malaga a été la lauréate de cette initiative à laquelle 60 villes espagnoles ont postulé. Ainsi, 20 talents, uniquement des européennes vont pouvoir développer leur projet à Malaga.

Flash infos