Cette semaine, Malaga accueille 130 étudiants de l'ESSCA qui suivent le Master in Management (MIM) et qui passent leur séjour international dans la capitale de la Costa del Sol.
L’ESSCA, classée 1ère école de commerce Bac + 5 par Le Parisien, ouvre cette semaine un programme en alternance de 3 semaines à Malaga, une première pour l’ESSCA qui accueille 130 étudiants qui viennent sur une spécialité de leur programme Grande Ecole.
Stéphanie Villemagne, directrice des opérations internationales à l'ESSCA School of Management, Stephane Ruiz Coupeau, directeur du Campus de ESSCA Malaga ont souhaité la bienvenue aux étudiants lors d’une soirée à la Casa Diocesana de Malaga afin de répondre à leurs questions et présenter cette formation.
Lors de cette soirée, le professeur Candi Carrera a donné une conférence intitulée "An Update on AI and Current Market Dynamics" qui permet d’approcher des sujets importants du futur tel l’IA et ses applications potentielles pour les dirigeants d'entreprises.
Stéphanie Villemagne a souligné que les étudiants sont présents pendant 3 semaines pour découvrir la région, des entreprises et bien sur suivre des cours, ensuite ils rentrent dans leur entreprise respective pour terminer leur contrat en alternance et leur diplôme Grande Ecole.
Nous attendons pour l'année prochaine 380 étudiants du programme Grande Ecole et du Bachelor en Management International
ESSCA Malaga se développe, selon Stephane Ruiz Coupeau son directeur, et ce programme est accueilli pour la première fois. Mais dès septembre ce seront un plus grand nombre d’étudiants qui seront présents dans la capitale de la Costa del Sol dans le cadre de leur programme Grande Ecole et le Bachelor.