À l'occasion de son XXIe anniversaire, le musée Picasso de Malaga souhaite le célébrer une année de plus avec les citoyens et les visiteurs de Malaga. Parmi les événements programmés, l'Auditorium Christine Ruiz-Picasso accueillera ce samedi 26 octobre à 20h30 le concert de Sole Giménez intitulé “Célébration” et ce dimanche, l’entrée sera gratuite toute la journée.
La parisienne Sole Gimenez ce samedi soir
Sole Giménez est une chanteuse et compositrice espagnole, née à Paris en 1963. Elle est connue pour sa voix chaleureuse et son style qui fusionne jazz, bossa nova et pop. Pendant plus de deux décennies, elle a été la voix principale du groupe Presuntos Implicados, avec lequel elle a connu un grand succès en Espagne et en Amérique latine. En 2006, elle a commencé sa carrière en tant que soliste, explorant de nouveaux sons et collaborant avec d'autres artistes. Elle a sorti plusieurs albums solo, se distinguant par des réinterprétations de classiques et de ses propres compositions.
Une célébration de 40 ans de carrière
Sole Giménez continue de célébrer ses quarante ans de carrière dans la musique avec son spectacle Celebración qui s'insère dans le contexte du vingt et unième anniversaire du Musée Picasso de Malaga.
Profitez de ce concert gratuit, plein de rythme, qui ne sera pas seulement un voyage dans le temps, mais aussi une promenade à travers différents styles allant de la pop à la bossa nova ou au boléro.
Entrée gratuite ce dimanche
La célébration du XXIe anniversaire se terminera le dimanche 27 octobre avec l'entrée gratuite tout au long de la journée afin que les habitants de Malaga et les visiteurs puissent visiter à la fois la collection Pablo Picasso : structures de l'invention. L'unité d'une œuvre, comme l'exposition Joel Meyerowitz. Europe 1966-1967.