Le jeudi 16 octobre, un français de 24 ans a été arrêté à Malaga. 13 jours auparavant, il avait kidnappé son ex-femme et ses deux enfants en bas âge en France. Après plus de 2000 kilomètres de route, la police espagnole a retrouvé les traces de la voiture et pu libérer les trois victimes.


Grâce à un message envoyé par la jeune française de 23 ans, qui a vécu séquestrée dans une voiture pendant 13 jours, accompagnée de ses deux enfants en bas âge : une fille d’un an, et un petit garçon de trois, la police espagnole à pu intervenir.
Il veut me tuer. Seule la police peut nous sauver!
La police espagnole a mis fin au calvaire à Malaga, en parvenant à identifier la voiture et à arrêter le criminel : un français de 24 ans, déjà connu des services de police et soumis à une interdiction de s’approcher de son ex-femme (ordonnance de protection).
"Me quiere matar, avisa a la Policía": los 13 días de calvario de una madre y sus dos hijos
— CanalSurNoticias (@CSurNoticias) October 25, 2025
🌐 https://t.co/PbJ00zjVmf pic.twitter.com/H3YscRe54d
La femme et les enfants sont en train de se remettre des évènements, après près de deux semaines et plus de 2000 kilomètres de supplice : défense de quitter le véhicule, conduite sous la menace d’un couteau, pas de téléphone puisque le tortionnaire l’a cassé en traversant la frontière.
Cette dernière a pourtant réussi à avertir l’extérieur lors d’un arrêt où l’agresseur a laissé son téléphone dans le véhicule, ce qui a permis aux polices françaises puis espagnoles d’êtres alertées, lesquelles ont réussis à retrouver le véhicule

































