Les impressionnistes s’exposent sur le Muelle Uno de Malaga

Par lepetitjournal.com Andalousie | Publié le 17/06/2021 à 17:53 | Mis à jour le 18/06/2021 à 11:54
Des tableaux à l'exposition des impressionnistes de Malaga

L'expérience artistique la plus innovante de l'année est ouverte au public sur le Muelle Uno de Malaga: la plus grande exposition immersive sur l'impressionnisme avec des œuvres "en mouvement" de dix des plus importants artistes de ce mouvement artistique.

Art et nouvelles technologies

“Impressionnistes", imaginée par la société de production Art Apart, a ouvert ses portes jusqu'au 5 septembre au Muelle Uno de Malaga, une exposition immersive qui mêle de manière fascinante le meilleur de l’art pictural et les dernières technologies.

 

Exposition Impressionnistes Malaga

 

Projetés sur 12 écrans géants de 4,50 mètres de haut et jusqu'à 16 mètres de large, la technique et le génie des peintres de ce mouvement seront appréciés comme jamais auparavant, offrant au public une expérience totalement immersive et spectaculaire, avec écrans géants et son surround. 

Une immersion dans l’art impressionniste du XIXe siècle

L’exposition “Impressionnistes" en mélangeant technologie et art, image en mouvement et musique, vous invite à vivre de manière totalement unique, une expérience d'immersion totale dans les œuvres des artistes les plus importants de l'impressionnisme, ce mouvement de la France du XIXe siècle: Monet, Cézanne, Manet, Gauguin, Renoir, Van Gogh, Morisot, Degas, Monet, Pissarro et Toulouse-Lautrec. 

 

Exposition Impressionnismes Malaga

 

IMPRESIONISTAS / Art Apart

Cette exposition, pour les jeunes et les moins jeunes, est visible chaque jour de 11h à 22h, du 16 juin au 5 septembre au Muelle Uno (Pº de los Curas, s/n – 29016 – Málaga) 

Réservations et entrées

 

0 Commentaire (s) Réagir