19e édition de la “Aula de Flamenco”: cloture par le Cuadro de Amparo Heredia

Par Bernard Frontero | Publié le 27/11/2022 à 15:56 | Mis à jour le 27/11/2022 à 16:23
Photo : Amparo Heredia, @MientradaNet
Amparo Heredia, Flamenco de Malaga

Ce lundi 28 novembre à 19h30, au Centro Cultural María Victoria Atencia, calle Ollerías  se clôture par un spectacle du Cuadro Flamenco de Amparo Heredia, la 19e édition de l'Aula Municipal de Flamenco dont l’objectif est de faire connaître la richesse de l'art flamenco qu'offre Malaga.

Une cantaora  qui a remporté de nombreux prix

Amparo Heredia est une cantaora brillante issue d'une dynastie de Flamenco de Malaga, qui connaît actuellement une belle carrière professionnelle

Le coordinateur de la série, Manuel Fernández Maldonado, déclare que "Amparo Heredia est une cantaora brillante … qui possède un large répertoire, excellant dans les seguiriya, bulerías, tangos et cantes de levante. En témoignent les prix nationaux qu'elle a remportés, le dernier en date étant la Lámpara Minera 2021. Elle sera accompagnée de sa sœur Raquel, une danseuse d'une grande force et d'un tempérament spectaculaire, avec José Manuel Fernández au chant et Joselito Pérez à la guitare".

Malaga fait connaitre la richesse de son FlamencoAula Flamenco Malaga

Ce cycle, gratuit, est organisé par le département des fêtes de la mairie de Malaga avec la collaboration du conseil provincial, qui prête son espace au centre culturel María Victoria Atencia, où le spectacle débutera à 19h30. Les billets peuvent être retirés aujourd’hui lundi, de 9h à 14h au département des fêtes de la mairie, dans les services opérationnels, au Camino San Rafael, nº 99, et ceux qui sont encore disponibles seront distribués au centre culturel lui-même à partir de 18h.

                     —————————————————————————————-

Profitez de toutes les informationsInformations Malaga Andalousie

nationales - comme internationales - en

vous abonnant ici 👉 à notre newsletter “Andalousie” gratuite

bernard frontero

Bernard Frontero

Directeur de l’édition LePetitJournal.com/Andalousie. Ayant collaboré avec la presse francophone au cours de 25 passionnantes et dynamiques années en assurant la direction de centres culturels français à travers le monde
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale