Vendredi 3 décembre 2021
TEST: 2248

ZappTax : l’application préférée des français du Cambodge

Par Article Partenaire | Publié le 25/04/2021 à 18:00 | Mis à jour le 26/04/2021 à 11:30
femme heureuse

Saviez-vous qu’en tant que résident à {pays/ville}, vous êtes éligible à la détaxe ? Et saviez-vous que le procédé de détaxe s’est grandement simplifié depuis l'arrivée de l’application gratuite ZappTax en 2017 ?

Si vous avez répondu “non” à l'une des deux questions ci-dessus, alors la suite va vous intéresser ! 👇

 

Qu’est-ce que la détaxe ?

👉La détaxe, c’est la possibilité pour les résidents hors Union européenne de demander un remboursement de la TVA sur les achats qu’ils effectuent dans l’UE et qu’ils rapportent avec eux dans leur pays de résidence.

Dans les textes officiels de la DGDDI (Direction Générale des Douanes et Droits Indirects), on peut lire : “Le voyageur qui n’a pas son domicile ou sa résidence habituelle en France ou dans un autre État membre de l’Union européenne peut y acheter des marchandises destinées à l’exportation en exonération de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) ou bénéficier d’un remboursement de cette taxe.”

 

Si la détaxe ne date pas d’hier, les nombreuses difficultés pour l’obtenir via le processus classique en ont dissuadé plus d’un à faire valoir leur droit. Mise de côté par bon nombre d'expatriés français depuis des années, ZappTax s'est donné pour mission de simplifier le processus de détaxe afin que chacun d’entre vous puisse récupérer la TVA facilement et rapidement lors de son passage en France.

Plus de 20 000 expatriés français à travers le monde ont déjà été conquis par l’appli. Et on comprend pourquoi...

 

zapptax détaxe

Détaxer tout, partout, et hyper facilement : la promesse de ZappTax

😱 85% des personnes éligibles à la détaxe n’en profitent pas.

Soit parce qu’elles ne sont même pas au courant qu’elles y sont éligibles, soit parce que le processus est tellement chronophage et limité qu’elles ne veulent même pas en profiter. Mais ça, c'était avant.

En 2017, ZappTax fait son entrée sur le marché de la détaxe et révolutionne le processus. Oubliez la détaxe à effectuer directement en boutique, disponible uniquement dans certains magasins et pour un minimum d’achat bien trop élevé. Oubliez aussi les taux de remboursement peu attractifs, les délais de remboursement bien trop longs et les services de support clients indisponibles.

 

✅ ZappTax vous permet de détaxer vos achats effectués dans absolument TOUS les magasins de France (et en ligne aussi) et SANS minimum d’achat par magasin*.

Avec un taux de remboursement de 85% en moyenne et un délai de remboursement de moins de 24 heures, ZappTax n’est pas uniquement une alternative pratique, c’est aussi plus profitable !

Dernière petite chose : avec eux, vous aurez TOUJOURS la réponse à vos questions. Leur équipe se relaie 24/7 pour vous accompagner durant tout votre processus de détaxe, via le chat de l’application, par email et même par téléphone.

 

* Le montant total de vos achats effectués en France doit cependant atteindre le minimum légal pour pouvoir détaxer, soit 100,01€ (depuis le 1er janvier 2021).

 

zapptax détaxe

 

Promesse tenue : les utilisateurs valident ZappTax haut la main !

Si jamais vous ne nous croyez pas, vous croirez peut-être ceux qui l’ont essayé :

 

zapptax détaxe

Si vous souhaitez vous aussi sauter le pas : téléchargez l’application gratuitement dès maintenant en cliquant ici.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir