Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Où acheter son maillot du Real Madrid ?

maillot real madridmaillot real madrid
realmadrid.com
Écrit par Eva Sannino
Publié le 27 août 2019, mis à jour le 27 août 2019

Les équipements de la Casa Blanca sont fabriqués par Adidas depuis 1998 et sponsorisés par Fly Emirates depuis 2013. Survêtements, maillots… Focus sur les points de vente.

 

Le club professionnel de football de la capitale créé en 1902 constitue l’équipe de tous les records. Le Real cumule ainsi 33 titres de champion d'Espagne et douze victoires en Ligue des champions en 2017. Supporters ou fanatiques de football peuvent trouver leur bonheur de bien des manières.

A Madrid…


Les boutiques officielles ne manquent pas dans la ville d’origine du club entraîné par Zinedine Zidane depuis 2016. Tout d’abord, les équipements peuvent être achetés dans le Stade de Bernabéu, siège du Real Madrid. Cette infrastructure de plus de 81.000 places possède une boutique avec une entrée rue Padre Damian, à côté de la porte 57. La Gran Via au numéro 31, la Calle del Arenal au numéro 6 et la Calle del Carmen au numéro 3 accueillent également des boutiques officielles. Enfin, les produits merengues sont disponibles au Centre Commercial Las Rozas Village (Rue juan Ramón Jiménez 3, 28232 Las Rozas/Madrid) ainsi qu’à l’Aéroport Barajas, avec deux boutiques dans le Terminal 4. Ces magasins sont ouverts tous les jours, les horaires varient.

boutique real madrid

… Mais pas que


Autre option disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept : la boutique officielle en ligne. Sur ce site, un certain nombre de promotions et bons plans est proposé aux internautes, en plus d’un large choix de vêtements et produits dérivés. Adidas, fournisseur officiel du Real Madrid, propose également sur son site des produits de l’équipe. Le réseau de boutiques officielles du Real s’articule en Espagne, à commencer par Barcelone à Las Ramblas, 114 et Calle Ferran, 36, malgré l’éternel rivalité avec le FC Barcelone. Au niveau national, Palma (Plaza de Cort, 6) possède également un magasin certifié. A l’international, le Real Madrid vend aussi au Mexique, avec deux boutiques, et au Qatar.

Attention à la contrefaçon


Il va s’en dire que la marchandise proposée par les vendeurs à la sauvette dans la rue reste parfaitement illégale. La contrefaçon se vend aussi parfois sur Internet, il faut donc être vigilant. La fausse marchandise se commercialise en général trois fois moins cher que les équipements officiels. Il faut surtout être attentif au tissu, texture, coutures et étiquettes (il semblerait que les faux maillots ne possèdent qu’une étiquette alors que les vrais ont au moins quatre ou cinq étiquettes). Le mieux est encore de se limiter aux achats sur shop.realmadrid.com ou sur adidas.es, ou dans les boutiques officielles.