Samedi 26 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où acheter son maillot du Real Madrid ?

Par Eva Sannino | Publié le 06/12/2017 à 17:00 | Mis à jour le 07/12/2017 à 11:53
Photo : realmadrid.com
maillot real madrid Boutique du Stade de Bernabéu

Les équipements de la Casa Blanca sont fabriqués par Adidas depuis 1998 et sponsorisés par Fly Emirates depuis 2013. Survêtements, maillots… Focus sur les points de vente.

Le club professionnel de football de la capitale créé en 1902 constitue l’équipe de tous les records. Le Real cumule ainsi 33 titres de champion d'Espagne et douze victoires en Ligue des champions en 2017. Supporters ou fanatiques de football peuvent trouver leur bonheur de bien des manières.

A Madrid…
Les boutiques officielles ne manquent pas dans la ville d’origine du club entraîné par Zinedine Zidane depuis 2016. Tout d’abord, les équipements peuvent être achetés dans le Stade de Bernabéu, siège du Real Madrid. Cette infrastructure de plus de 81.000 places possède une boutique avec une entrée rue Padre Damian, à côté de la porte 57. La Gran Via au numéro 31, la Calle del Arenal au numéro 6 et la Calle del Carmen au numéro 3 accueillent également des boutiques officielles. Enfin, les produits merengues sont disponibles au Centre Commercial Las Rozas Village (Rue juan Ramón Jiménez 3, 28232 Las Rozas/Madrid) ainsi qu’à l’Aéroport Barajas, avec deux boutiques dans le Terminal 4. Ces magasins sont ouverts tous les jours, les horaires varient.

boutique real madrid

… Mais pas que
Autre option disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept : la boutique officielle en ligne. Sur ce site, un certain nombre de promotions et bons plans est proposé aux internautes, en plus d’un large choix de vêtements et produits dérivés. Adidas, fournisseur officiel du Real Madrid, propose également sur son site des produits de l’équipe. Le réseau de boutiques officielles du Real s’articule en Espagne, à commencer par Barcelone à Las Ramblas, 114 et Calle Ferran, 36, malgré l’éternel rivalité avec le FC Barcelone. Au niveau national, Palma (Plaza de Cort, 6) possède également un magasin certifié. A l’international, le Real Madrid vend aussi au Mexique, avec deux boutiques, et au Qatar.

Attention à la contrefaçon
Il va s’en dire que la marchandise proposée par les vendeurs à la sauvette dans la rue reste parfaitement illégale. La contrefaçon se vend aussi parfois sur Internet, il faut donc être vigilant. La fausse marchandise se commercialise en général trois fois moins cher que les équipements officiels. Il faut surtout être attentif au tissu, texture, coutures et étiquettes (il semblerait que les faux maillots ne possèdent qu’une étiquette alors que les vrais ont au moins quatre ou cinq étiquettes). Le mieux est encore de se limiter aux achats sur shop.realmadrid.com ou sur adidas.es, ou dans les boutiques officielles.

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
0 CommentairesRéagir

Actualités

Valence Appercu
POLITIQUE

Caso Gürtel – Verdict sans précédent pour les accusés et le PP

C’est la fin d’une affaire qui a terni l’image de la Comunitat Valenciana ces dernières années. La « Trama Gürtel » a connu ce jeudi matin son épilogue en distribuant plus de 350 années de prisons.

Sur le même sujet