Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Festival : des cocktails dans un cadre idyllique à Londres, ça vous tente ?

Le festival Cocktails in the City est de retour à LondresLe festival Cocktails in the City est de retour à Londres
Kaizen Nguy - Unsplash
Écrit par Colin Porhel
Publié le 1 juillet 2022, mis à jour le 1 juillet 2022

Lors de trois évènements spéciaux organisés à Bedford Square, une vingtaine de bars londoniens s’associent pour vous proposer de nombreux cocktails exclusifs, le tout dans un cadre idyllique.

 

Alors que les prochains jours s’annoncent chauds du côté de Londres, quoi de mieux que de profiter du beau temps en sirotant quelques-uns des cocktails des plus réputés de la ville ? Du 7 au 9 juillet prochain, le festival « Cocktails in the City », déjà présent dans la capitale britannique l’été dernier, revient cette année avec cette fois la possibilité de réserver en groupe. Deux autres dates sont déjà programmées en août et en septembre.

 

Le festival sera également l’occasion de se balader dans les allées de Bedford Square, dont les jardins géorgiens se situent juste derrière le British Museum. Un cadre magnifique, dont les initiés gardent de très bons souvenirs. L’édition de l’année dernière fut « exceptionnelle », affirme Rebecca, qui souligne « le grand choix de bars et de nourriture » à disposition des festivaliers. Un avis partagé par Dan, qui avait quant à lui apprécié « l’ambiance très agréable » qui se dégageait de l’évènement.

 

De nombreuses activités organisées pendant le festival

Outre les multiples cocktails (à consommer avec modération évidemment), plusieurs animations seront proposées tout au long du festival. Parmi elles, une soirée en boîte de nuit silencieuse, ou une initiation au shuffleboard qui ne manquera pas d’attiser la curiosité des festivaliers.

 

Les billets, accessibles directement en ligne, sont vendus au prix de £20. Un tarif qui comprend le prix d’entrée et un premier cocktail. Chaque boisson coûte ensuite £8,50, et des jus non alcoolisés sont également à disposition des plus sages d’entre vous.

 

Infos pratiques

Festival Cocktails in the City, Bedford Square Gardens, Bloomsbury, WC1B 3DP

Du 7 au 9 juillet, puis du 11 au 13 août et du 8 au 19 septembre

Évènement accessible uniquement aux personnes majeures

Billets disponibles en ligne

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions