Le festival gratuit « Summer by the River » de retour à Londres cet été !

Par Colin Porhel | Publié le 10/06/2022 à 11:13 | Mis à jour le 10/06/2022 à 11:21
Photo : Lance Asper - Unsplash
Le festival Summer by the River aura pour thème la ville de Miami

Après vous avoir transporté des bords de la Tamise aux plages méditerranéennes l’été passé, le Summer by the River traverse cette fois l’Atlantique, direction Miami. Au programme des réjouissances : concerts, danses, théâtre et même…matchs de tennis !

 

Outre le traditionnel voyage dans l’espace accompli par le festival londonien, les visiteurs profiteront également d’un retour dans le passé en découvrant l’atmosphère singulière régnant à Miami dans les années 1930. Une expérience unique pour les spectateurs en quête de dépaysement.

 

Pour vous mettre dans l’ambiance, deux bars typiques de la ville de Miami – le Riverside Terrace Bar et le Taqueria Garcia – vous serviront nombre d’empanadas et de tacos accompagnés des fameuses piña colada et tequila floridienne.

 

Trois mois de fêtes et de surprises en tout genre

Parmi les activités proposées, les karaokés aux accents gospel succèderont aux battles de danse hip-hop et aux cours de fitness, avant que des comédiens professionnels réinterprètent de façon moderne le célèbre Twelfth Night de Shakespeare, joué dans le cadre du Love Island. À partir du 27 juin, l’ensemble des matchs de Wimbledon seront aussi diffusés en direct sur les bords de la Tamise.

 

Les festivités, accessibles gratuitement, se déroulent depuis le 30 mai entre le London Bridge et le Tower Bridge, et prendront fin le 2 septembre prochain.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale