Le duc Simon Basset, star de Bridgerton, peut désormais s’endormir à vos côtés

Par Colin Porhel | Publié le 27/07/2022 à 17:10 | Mis à jour le 27/07/2022 à 17:17
Photo : Capture d'écran Netflix
Regé-Jean Page collabore avec Calm

Fantasme de nombreux fans, le personnage joué par le Londonien Regé-Jean Page prête sa voix à l’application de méditation Calm. De quoi rendre vos soirées tisane/plaid plus enivrantes.

 

Si l’attente de la saison trois des Chroniques de Bridgerton vous semble trop importante, rassurez-vous, la rédaction londonienne de Lepetitjournal.com vous livre ses solutions pour vous replonger dans l’univers des bals mondains propres à Lady Whistledown et ses amis. Outre la visite du manoir londonien ayant servi de lieu de tournage à la série, il vous est désormais possible de vous endormir au son de la voix de Regé-Jean Page, interprète du duc Simon Basset.

 

Si, pour des raisons d’emploi du temps (et de volonté, on ne va pas se mentir), l’acteur ne sera pas physiquement présent de l’autre côté du lit, il collabore toutefois depuis quelque temps avec l’application de médiation Calm. Le temps d’une histoire signée Victoria Gosling, sa voix vous conte les aventures d’un prince et d’un amoureux de la nature, qui découvrent « que Dame Nature est le meilleur professeur », selon le site internet de l’application.

 

Harry Styles, Shawn Mendes, Jonathan Bailey...

Regé-Jean Page n’est cependant pas la seule célébrité à prêter sa voix à Calm. Son collègue à l’écran, Jonathan Bailey, aka Lord Anthony dans les Chroniques de Bridgerton, collabore également avec l’application. Son histoire, « Love Letter From an Englishman » est disponible depuis quelques jours seulement. Les chanteurs Harry Styles et Shawn Mendes ont également tenté l’expérience.

 

« J'espère que les gens s'assoupiront confortablement en embarquant avec moi sur les mers tropicales. Je sais à quel point il peut être difficile de faire taire votre esprit la nuit. J'espère que mon histoire emmènera les gens dans un voyage romantique apaisant, dans un sommeil profond et énergisant », a expliqué Jonathan Bailey. On en est plus que certain.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale