Vendredi 17 septembre 2021

Élections consulaires à São Paulo - LE DÉBAT

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 18/05/2021 à 16:45 | Mis à jour le 21/05/2021 à 03:59
Affiche débat SP

Pas d’élection sans débat ! lepetitjournal.com do Brasil va réunir pour vous les 6 têtes de liste de la circonscription de São Paulo, Paraná, Santa Catarina, Rio Grande do Sul, Mato Grosso do Sul. Un événement unique dans la campagne des élections consulaires, à assister en direct ou en rediffusion.

Nous sommes désormais dans la dernière ligne droite des élections consulaires. Le vote par internet commence ce vendredi 21 pour s’étirer jusqu’au mercredi 26 mai. Le vote à l’urne aura lieu quant à lui le samedi 29 mai.

A lire aussi : les élections consulaires à São Paulo en 6 questions

Alors, pour vous aider à choisir en toute connaissance de cause, en plus des interviews déjà publiées des 6 têtes de listes, nous allons les réunir pour vous. Point d’orgue de la campagne, ce débat vous offrira une occasion unique de mieux connaître leurs propositions et d'identifier ce qui les différencie les uns des autres.

 

Un vrai débat électoral

Cet exercice démocratique est une première pour lepetitjournal.com au Brésil, et il se déroulera selon des règles précises pour que chacun et chacune ait le même temps de parole. Les questions abordées porteront sur les programmes, l’actualité ainsi que sur les positionnements politiques des uns et des autres.

Rendez-vous donc ce vendredi 21 mai à 18h30 sur notre nouvelle Chaîne YouTube du Petit Journal do Brasil.

 

Participants du débat

(cliquez sur les noms pour accéder à l’interview de chaque candidat.e).

Frédéric Laplace, Traits-d'Union

Ana Fábia Ferraz Martins, Union des Français

Philippe Missakian, Alliance Solidaire

Mathieu Lebègue, En Marche

Bertrand Dupont, La France au Cœur

Edmond Aparicio, Plus forts ensemble !

 

Posez vos questions

Le débat sera animé par Guillaume Thiériot, responsable des éditions brésiliennes de lepetitjournal.com.

Si vous souhaitez poser des questions aux candidat.e.s, vous pouvez les adresser par mail et à l’avance à notre rédaction : saopaulo@lepetitjournal.com - en précisant dans l’objet « débat électoral - question ».

 

0 Commentaire (s) Réagir