Mercredi 13 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La semaine coréenne à Rome

Par Anne Debaillon | Publié le 20/10/2017 à 19:00 | Mis à jour le 20/10/2017 à 19:00
Korea

Du 24 au 27 octobre, le centre culturel coréen va célébrer sa première année à Rome avec l'organisation d'une semaine coréenne.

Le programme est composé d'évènements gratuits, pour mettre en valeur la culture coréenne, notamment des réunions, concerts, défilés de mode ... A noter, la traditionnelle cérémonie du thé du 24 au 26 octobre, un forum économique le 24, le défilé de Hanbok, le costume traditionnel coréen, le 25, un concert le 26 .. Tous les évènements sont sur le site : http://italia.korean-culture.org/it/welcome

Le centre culturel coréen est situé au 12 Via Nomentana.

semaine corée

 

Nous vous recommandons

annedebaillon

Anne Debaillon

Romaine depuis plus de 3 ans, et ancienne directrice de l’édition, Anne contribue au petitjournal.com en tant que rédactrice sur des sujets culturels et découvertes de Rome et des environs.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Rome

Des restaurants végétariens incontournables à Rome

Rome est mondialement connue pour sa cuisine authentique et savoureuse ; culturelle, la gastronomie italienne sait toutefois rester à la mode.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?