Become You Club, une aventure d’expatriés

Par Karine Gauthey | Publié le 10/04/2019 à 16:31 | Mis à jour le 10/04/2019 à 16:40
affc8063-9556-4233-949e-9d743c0819e5

Installées depuis plusieurs années sur Rome, deux amies se sont lancées dans une aventure professionnelle pour le moins innovante. Le Petit Journal les a rencontrées.

Karine était juriste à Paris, elle a décidé de changer radicalement de vie par amour il y a 8 ans. Partant du credo que « l’on va vivre jusqu’à 100 ans », elle considère qu’il faut savoir perpétuellement se réinventer, sans avoir peur de prendre des risques.

C’est ainsi qu’elle a pris la Présidence de PonteVia ! dans un premier temps, ce qui lui permis de rencontrer Anne-Sophie, anciennement directrice de communication à Paris, arrivée à Rome il y a six ans avec son mari et ses deux enfants par choix personnel.

Ainsi, elles ont fait le choix d’ajouter une nouvelle corde à leur arc professionnel en collaborant avec une multinationale américaine, fondée en 1984, qui propose des soins cosmétiques innovants, performants et efficaces. Leur partenaire, installé dans l’Utah, vend principalement des produits pour la peau, les cheveux et la nutrition à travers le monde, pariant sur l’investissement anti-âge et la recherche d’une meilleure qualité de vie.

Marketing de Réseau

Il s’appuie sur le « Network Marketing » (Marketing de Réseau), opportunité commerciale très populaire auprès des particuliers à la recherche d’entreprises flexibles qui offrent également la possibilité de s’y investir à temps partiel. Ce principe est basé sur la recommandation (ce que l’on fait naturellement jour après jour lorsque l’on conseille un livre, un film, un restaurant, etc.) et suppose de faire de la mise en relation d’un client ou d’un distributeur qui veut devenir professionnel avec un partenaire.

Alors qu’elles ont débuté ce projet en 2015, aujourd’hui, elles collaborent avec une quinzaine de personnes sur Rome, autant françaises qu’italiennes, ainsi qu’avec des expatriés établis en Afrique du Sud, en Angleterre et en France. Intéressés par le concept, les membres de leur équipe internationale se forment jour après jour pour faire découvrir au plus grand nombre des produits de qualité. En perpétuelle évolution, ces deux « working girls » sont toujours à la recherche de personnes souhaitant tenter cette aventure professionnelle, qui requiert une grande ouverture d’esprit et entrepreneuriale.

Informations pratiques

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Karine et Anne-Sophie et leur projet, vous pourrez les rencontrer le 11 avril à 19h30 au Met concept restaurant (Piazzale di Ponte Milvio, 34) ou le 16 avril à 19h (Clivo Bistrot, Clivo Rutario, 63).

Adresse e-mail : becomeyouclub@gmail.com

Téléphone : +39 344 122 0925

Sur le même sujet
Karine Gauthey

Karine Gauthey

Rédactrice en chef et Directrice d'édition bénévole pour Lepetitjournal.com/Rome
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition internationale