C’est l'affiche "Asómbrate en la Feria", conçue par José Carlos Moriel Coronado, de Malaga, qui a remporté le concours organisé par le département des fêtes de la mairie et qui annoncera la Feria de Malaga 2023.


C’est l'affiche "Asómbrate en la Feria" conçue par José Carlos Moriel Coronado, de Malaga, qui a remporté le concours organisé par le département des fêtes et qui annoncera la Feria de Malaga 2023.
L'affiche gagnante a obtenu 42,00 % des 7 340 votes valides reçus. Elle a été choisie parmi les 5 finalistes qui avaient été préalablement sélectionnés par un jury spécialisé.
Une affiche conçue par José Carlos Moriel Coronado
L'affiche "Asómbrate en la Feria", conçue par José Carlos Moriel Coronado de Málaga, a remporté le concours organisé dans le cadre d'un processus participatif promu par le département des fêtes de la mairie pour annoncer la Feria de Malaga 2023, qui se tiendra du 12 au 19 août.

164 propositions et 5 finalistes
Parmi les 5 finalistes qui avaient été préalablement sélectionnés par un jury, l'œuvre gagnante, "Asómbrate en la Feria", a obtenu 42,00 % des votes, soit3 083 votes. En seconde position, l'œuvre intitulée "Serena" a obtenu 1 946 votes soit 26,51 % des votes, en troisième position, l'affiche "Azul claro" a obtenu 961 votes (13,09 %), en quatrième position, "La Noria" a obtenu 860 votes (11,72 %) ; et en cinquième et dernière position, "Brisa" a obtenu 490 votes (6,68 % du total).

Au total, 164 affiches originales provenant de toute l'Espagne ont été soumises au concours.
L'affiche annonçant la prochaine Feria de Malaga a été choisie parmi les cinq finalistes par le biais d'un vote en ligne du public. Les finalistes avaient été préalablement sélectionnés par un jury spécialisé. Au total, 164 œuvres originales provenant de toute l'Espagne ont été présentées à ce concours, a indiqué le conseil municipal dans un communiqué de presse.
Sur le même sujet
