Mardi 11 août 2020

Transports à Milan : perturbations à prévoir ce 1er mai

Par Safae Taouih | Publié le 29/04/2019 à 16:25 | Mis à jour le 30/04/2019 à 10:44
Photo : Fortes perturbations des transports en commun à prévoir pour le 1er mai | @usadifranci - Flickr
Metro_Milan_ATM

Le 1er mai, la fête du travail paralyse une grande partie de Milan. Pas de métros en circulation après 19h30, bus et tramways fortement perturbés en journée. Récapitulatif des perturbations à prévoir.

Ce 1er mai amène avec lui son lot de perturbations. Les cinq lignes du métro milanais sont en service de 7h00 à 19h00-19h30. Des rames de métro sont supprimées et les passages se font plus rares. Comptez entre 8 et 16 minutes entre chaque métro, 30 minutes même pour la ligne  M2 Assago Forum – Cologno Nord et Gessate.

Même sort du côté des bus et tramways qui peuvent subir des déviations et de fortes perturbations, en raison des manifestations prévues dans les rues du centre-ville et en périphérie. Les radiobus sont quant à eux suspendus.

Le site internet ATM est mis à jour régulièrement pour informer les voyageurs de leurs conditions de voyage et des alternatives de transport dont ils disposent.

Petite consolation tout de même, les parkings de Cologno Nord, Gessate, San Leonardo, Romolo et Molinetto di Lorenteggio sont gratuits du mardi 30 avril 20h00 au jeudi 2 mai à 7h00. Reste la possibilité d'effectuer ses déplacements à pied, en vélo, ou d'essayer les trottinettes électriques !

Plus d'informations sur le site ATM

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...