Métro : Nouvelle grève des transports publics mardi 11 octobre à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 10/10/2022 à 10:39 | Mis à jour le 10/10/2022 à 10:47
des personnes attendent sur un quai de métro à milan

Les transports publics milanais seront agités ce mardi. Une grève vient d’être proclamée en urgence, suite à une nouvelle agression survenue ce week-end. Le service sera garanti à certaines heures.

Les transports publics milanais seront de nouveau agités ce mardi. Une grève vient d’être proclamée en urgence, suite à une nouvelle agression survenue ce week-end sur deux employés. Le service sera garanti à certaines heures.

Les travailleurs du réseau ATM croisent les bras mardi 11 octobre. Une nouvelle grève de la société gérant les transports publics milanais vient d’être proclamée en urgence, pour protester contre une nouvelle agression survenue durant le week-end, sur deux agents de sécurité de la société.
Les métros, bus et tram pourraient s’arrêter de 8h45 à 15h. En dehors de cette tranche horaire, le service sera garanti.
Le 16 septembre, les syndicats avaient déjà protesté pour le même motif. Ils demandent une intervention du législateur et des institutions pour assurer la sécurité des travailleurs du réseau.

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Milan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Milan.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale