Mardi 11 août 2020

L’Italie interdit l'accès à 13 pays à risque

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 09/07/2020 à 21:29 | Mis à jour le 10/07/2020 à 09:23
italie accès

Le ministre de la Santé italien a décidé de fermer l’accès à la péninsule aux voyageurs provenant de 13 pays, encore aujourd’hui durement touchés par la vague du coronavirus.

Afin de garantir un niveau de protection sanitaire en Italie, les voyageurs qui au cours des 14 derniers jours ont séjourné ou transité dans les 13 pays visés par l’interdiction ne pourront plus entrer dans la péninsule, a annoncé le ministre italien de la Santé Roberto Speranza  ce jeudi. Les vols directs pour tous ceux qui figurent sur cette liste noire des pays à risque sont par ailleurs suspendus. Il s’agit de l’Arménie, Bahrein, le Bangladesh, le Brésil, la Bosnie, le Chili, Koweit, Macédoine du nord, la Moldavie, Oman, Panama, le Pérou et la République Dominicaine.

Les citoyens italiens ne sont pas concernés par l’interdiction, mais seront soumis à une période de quarantaine de 14 jours à leur arrivée en Italie.

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...