Samedi 16 octobre 2021
TEST: 2275

Le chanteur italien Mahmood est le plus écouté sur Spotify

Par Inès Daneluzzo-Albertini | Publié le 17/10/2019 à 19:50 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Mahmoud Sanremo Soldi

Le titre « Soldi », signé Mahmood, est le plus écouté de tous les temps sur la plateforme de streaming Spotify parmi les chansons de l’Eurovision Song Contest.

Il a fait chanté la Botte toute l’année. Mahmoud, le gagnant du festival de musique italien San Remo 2019 bat un nouveau record. Sa chanson « Soldi » est devenue a plus streamée au monde parmi les morceaux concurrents à l’Eurovision de toutes générations. Il succède à l’artiste suédoise Loreen, dernier record avec son titre « Euphoria », présenté à l’Eurovision Song Contest en 2012.


La nouvelle a été annoncée le 15 octobre 2019 par un Tweet du compte officiel de l’Eurovision. Une fierté pour l’Italie et pour Milan, ville natale du chanteur.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Milan ?

TOURISME

A voir : les joyaux de la Lombardie classés par l’Unesco

L’Italie est le pays le plus riche en sites classés par l’Unesco, il en compte 53. Et la région lombarde détient le record national avec 10 sites inscrits au patrimoine mondial. A visiter !

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne