Jeudi 9 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bonne année 2020 à tous nos lecteurs !

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 01/01/2020 à 08:57 | Mis à jour le 01/01/2020 à 09:05
bonne année 2020

Lepetitjournal.com Milan et toutes les équipes du site lepetitjournal.com vous souhaitent une merveilleuse année 2020. Une année pleine de belles perspectives pour notre édition.

Grâce à votre fidélité, lepetitjournal.com a connu un important développement en 2019. Des records d’audience ont été atteint : plus de 1,9 million pages vues enregistrées en octobre dernier au niveau global, dont des pics à près de 150.000 pages vues pour lepetitjournal.com Milan, première édition du réseau pour son lectorat.
La présence dans le monde s’est renforcée : de nouvelles éditions ont vu le jour (Wellington, Chennai et Abidjan), portant à 70 le nombre total d’éditions.

lepetitjournal.com Milan en 2020

De belles perspectives sont à prévoir pour cette nouvelle année. Sous la forme de rendez-vous mensuels, de nouveaux contenus éditoriaux viendront enrichir notre ligne éditoriale sur Milan et l’Italie. A suivre ! N’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux et/ou à notre newsletter quotidienne gratuite pour ne rien rater de l’actualité.
Notre édition se veut aussi proche de ses lecteurs, écrivez-vous (milan[a]lepetitjournal.com) si vous avez des remarques, des idées, des suggestions, si vous souhaitez rejoindre la rédaction !

En 2020 encore, lepetitjournal.com continuera à mettre en avant les parcours exceptionnels des Français de l’étranger à travers la 8ème édition de ses Trophées, pour lesquels l’ancien ambassadeur et Académicien Jean-Christophe Rufin nous fait l’honneur d’être le parrain.
Français d’Italie, postulez ! Vous avez jusqu’au 17 janvier pour répondre à l’appel à candidature.

Merci encore pour votre fidélité et excellente année 2020 !

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir