
Lors de la cérémonie qui dévoilait à la presse le nom de la mascotte, le maire de Milan Giuliano Pisapia ainsi que le président de la région Lombardie Roberto Maroni se sont félicités que la mascotte ait enfin un nom. "Aujourd'hui nous avons le plaisir de rencontrer Foody et ses amis" s'est amusé le maire de Milan.
La mascotte principale n'est pas la seule à avoir été baptisée puisque les 11 personnages représentant les fruits et légumes qui la composent se sont aussi vu affubler d'un petit nom. Parmi les 8.000 propositions reçues de toutes les écoles d'Italie, voici l'équipe au grand complet : Joséphine la banane, Rodolfo la figue, Chicca la grenade, Arabella l'orange, Gury la pastèque, Manghy la mangue, Piera la poire, Pomina la pomme, Rap Brothers les radis, Max Mais le maïs bleu et Guagliò la gousse d'ail.
Pour permettre aux Milanais de faire connaissance avec Foody et ses amis, l'Agora de l'Expo Milano 2015 au Castello Sforzesco accueillera ce week-end des laboratoires, des jeux et des activités carnavalesques.
A.B (Lepetitjournal.com de Milan) – jeudi 6 mars 2014






















































