Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

En cuisine, avec le fameux chef italien Massimo Bottura

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 02/04/2020 à 18:00 | Mis à jour le 02/04/2020 à 18:00
Photo : Le chef italien Massimo Bottura a trois étoiles Michelin | capture d'écran Youtube
Massimo bottura

Massimo Bottura, le Chef italien trois étoiles Michelin, nous ouvre les portes de sa cuisine pour partager en direct sur Instagram une série de recettes à tester durant les jours de quarantaine.

Rentrer dans la cuisine de Massimo Bottura, l’un des chefs les plus célèbres au monde, et l’observer aux fourneaux, voilà une opportunité à ne pas manquer. Le trois étoiles Michelin pour son restaurant l’Osteria Francescana à Modène, a décidé de partager son art : une série de recettes et ses conseils précieux, en direct sur Instagram.


“Kitchen Quarantine” est transmis tous les soirs à 20h sur le compte Instagram du chef étoilé. Avec cette marque de solidarité, le chef étoilé invite les Italiens (et italophones) à partager du temps avec lui, en laissant la possibilité aux plus passionnés de poser leurs questions en live.
L’idée est venue de sa fille, qui filme son père – comme tout le monde, confiné à son domicile - lorsqu’il prépare ses plats pour toute sa famille.
Les cours de cuisine sont à suivre sur le profil Instagram de Massimo Bottura : www.instagram.com/massimobottura

 

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Merci pour votre soutien !

Plus de 150 lecteurs ont déjà apporté leur contribution à la campagne de soutien Je l’aime Je l’aide lancée par lepetitjournal.com. Il n’est pas trop tard pour participer !

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.