Mercredi 30 septembre 2020

BHL et Andrea Bocelli invités dans la cour du palazzo Reale à Milan

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 23/07/2020 à 22:27 | Mis à jour le 23/07/2020 à 22:35
Photo : Le spectacle de Bernard-Henri aura lieu au Palazzo Reale de Milan | @Manuel Pagani Wikimedia commons
BHL Milan Bocelli

L’intellectuel français Bernard-Henri Lévy et le ténor italien Andrea Bocelli, invités d’honneur de la « Milanesiana », se produiront dans la cour du palazzo Reale de Milan ce lundi 27 juillet.

BHL revient à Milan. Invité dans le cadre de l’événement culturel « Milanesiana », le philosophe, journaliste et essayiste français fera résonner ses mots dans la Cour du Palazzo Reale, accompagné de la voix d’Andrea Bocelli. Dans son monologue, Bernard-Henri Levy exprimera sa réflexion sur la pandémie, un thème auquel il a dédié son dernier livre « Ce virus qui rend fou », tout juste paru également en italien. Il y trace les risques majeurs du monde, bouleversé par le Coronavirus et le confinement, la vague de peur que la crise sanitaire a engendré
La soirée se conclura avec l’intervention du directeur du Salon du livre de Turin, Nicola Lagioia, mais aussi en musique, grâce à la présence exceptionnelle d’Andrea Bocelli qui interprétera une chanson en hommage à Milan.

Lundi 27 juillet à 21h
Piazza Duomo 12
Billet d’entrée : 20 euros, à acheter en ligne ou au guichet de Arianteo Palazzo Reale 30 minutes avant le début du spectacle.

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Ennered lun 27/07/2020 - 13:46

L’avantage de Boccelli est qu’il ne voit pas le clown

Répondre