Mercredi 12 août 2020

21 juin : Fête de la musique française à Milan !

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 18/06/2019 à 14:57 | Mis à jour le 18/06/2019 à 15:02
Egalité fête de la musique

Egalité, la Boulangerie française de via Melzo (porta Venezia) célèbre la « Fête de la musique » ce vendredi 21 juin. Au programme : musique live avec le chanteur français Olivier au piano.

Si la Fête de la musique est encore peu développée à Milan et en Italie, Egalité, la Boulangerie française de via Melzo 22 (Porta Venezia), ne rate pas l’occasion de célébrer cette tradition née en 1982 pour promouvoir la musique et fêter le premier jour de l’été.

Au programme : de la musique live avec le pianiste, chanteur-compositeur et interprète Olivier, venu de France spécialement pour l’occasion, avec son piano.
Et de la chanson...française bien sûr, à partir de 16h. L’occasion de prendre le goûter ou l’apéritif dans ce petit coin de France à Milan, en appréciant les grands classiques de la chanson française, d’Edith Piaf à Aznavour et Gainsbourg, en passant par Bénébar et Renaud Luce. Mais aussi tant d’autres artistes, sans oublier les compositions d’Olivier.

 

Infos pratiques :
Réservation recommandée : +39 02 8348 2318
Via Melzo, 22, 20129 Milan
Apéritif jusqu’à 22h le vendredi
info@egalitemilano.it
 

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.