Transformation de l’A-5: les premiers feux de circulation installés

Par Mathilde Dumur | Publié le 09/01/2019 à 15:17 | Mis à jour le 09/01/2019 à 15:20
Photo : CC 3.0 Asqueladd https://es.m.wikipedia.org/wiki/Archivo:Placa_de_la_Avenida_de_los_Poblados_(cropped).jpg
avenida poblados madrid

L’autoroute A-5 qui connecte Madrid et le sud-ouest de la capitale via Aluche, a commencé sur le dernier tronçon reliant la capitale, sa transition en route urbaine, respectant ainsi le calendrier défini par la Mairie.

 

Les premiers feux de circulation pour accéder à l’A-5 depuis l’avenue de los Poblados sont d'ores et déjà installés, bien que les travaux d’accès ne soient pas encore terminés. Des panneaux de signalisation affirment que les feux seront en marche "bientôt". Un radar de section sera aussi installé d’ici février et la limitation de vitesse passera de 70 à 50 km/h. D’autres feux de circulation arriveront sur différents croisements, pour permettre aux habitants des quartiers de Batán, Lucero, Aluche et Campamento de circuler plus facilement, mais aussi de réduire le nombre d'accidents, sur l'un des secteurs les plus dangereux de Madrid.

Sur le même sujet
mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale