Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 12
  • 0

Solvia propose des logements à acheter pour moins de 30.000 euros

La société immobilière de Banco Sabadell, Solvia, veut se défaire au plus vite de biens immobiliers appartenant à des banques et pour cela emploie les grands moyens. Les bonnes affaires ne manquent pas!

un jeune couple déménageun jeune couple déménage
master1305 - Freepik
Écrit par Armelle Pape Van Dyck
Publié le 10 juillet 2023, mis à jour le 16 juillet 2024

Solvia a mis à la disposition du public jusqu'à 360 logements de ce type. Ces biens, qui appartiennent à des banques, doivent être vendus d'urgence et leur prix est donc très inférieur à celui du marché, avec en plus des remises allant de 3 à 53%. Ils sont prêts à être habités par les acheteurs ou à être rénovés, et leur prix commence… à 11.000 euros.

Maisons sur la plage à partir de 33 000 euros

De plus, en cette période estivale, Solvia a mis l'accent sur les propriétés de vacances en lançant la campagne "Pourquoi rêver si vous pouvez acheter", qui propose des appartements de plage à partir de 33.000 euros.

 

Dans certains cas, il est également possible de faire une offre, ce qui permet à l'acheteur potentiel de négocier encore plus le prix final du bien. La campagne, qui durera jusqu'au 31 juillet, concerne les résidences principales et secondaires - ces dernières étant majoritaires - qui peuvent être consultées sur le site web de l'agence immobilière Solvia, qui compte environ 20.000 biens.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions