Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Sin Valentín: Madrid accueille le plus grand speed dating du monde

Par Mathilde Dumur | Publié le 20/02/2019 à 09:31 | Mis à jour le 20/02/2019 à 17:37
Photo : copie d'écran Youtube
speed dating madrid

Vous avez passé la Saint-Valentin seul(e) ? Eh bien, célibataires, vous avez aussi le droit à votre fête de l’amour. Dimanche 24 février, c’est la Sin Valentín, le plus gros speed dating du monde et ça se passera au WiZink Center à Madrid. Après ce moment d'échange, sera organisée une "Singles Party", afin de danser toute la nuit. 

 

Le speed dating à proprement parler commencera à 18h30, et durera jusqu’à 20h30. Il est réservé aux personnes de plus de 18 ans et hétérosexuelles. Par intervalles de 4 minutes, chacun rencontrera entre 12 et 20 personnes. Les participants se verront offrir des cadeaux et une fiche avec des questions afin d’aider à la conversation. A la suite de ça, la "Singles Party" permettra à tous de faire la fête, et peut-être même célébrer la création de couples. 

L’entrée est payante, et une boisson est offerte. Plus de renseignements ici.

 

Nous vous recommandons

mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENSEIGNEMENT

Rémunération des profs : la France peut mieux faire !

De nombreux enseignants publient sur les réseaux sociaux leurs rémunérations sous le hashtag #balancetafichedepaiedeprof. Pourquoi ? Pour protester contre leurs salaires et leurs conditions de travail

Sur le même sujet