Samedi 24 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Français Patrice Thibaut sera aux théâtres du Canal à Madrid

Par Arthur Diaz | Publié le 23/07/2019 à 12:00 | Mis à jour le 23/07/2019 à 17:30
Photo : copie d'écran Youtube
patrice thibaud madrid

Patrice Thibaut enfile sa veste de metteur en scène et d’acteur pour sa dernière pièce Franito. Il associe le flamenco et le burlesque, un pari osé qu’il relève avec brio. 

 

Patrice Thibaut est la mère espagnole de Franito dans sa dernière pièce du même nom. Franito est sage et docile, mais ne peut s’empêcher de bouger. L’œuvre met en scène une relation mère-fils intense et chaotique, plongée dans le burlesque. 

Ce burlesque est accompagné de flamenco, un mélange de genre risqué pour le réalisateur en terre espagnole. La pièce est un véritable art pluridisciplinaire, danse, guitare et rire s’entremêlent, une œuvre qui vous émerveillera. 

Patrice Thibaut est un acteur, auteur, metteur en scène, humoriste et mime français autodidacte. Pour réaliser ses œuvres, il s’inspire de son quotidien tel que l’attitude de ses proches.

 

 

Prix : À partir de 12€
Dates : 4 au 22 septembre 2019
Lieu : Sala Verde, Teatros del Canal, Calle de Cea Bermúdez, 1, 28003 Madrid

Plus d'infos : https://www.teatroscanal.com/espectaculo/franito-patrice-thibaud/

Nous vous recommandons

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet