Lundi 28 septembre 2020

Lancement à Madrid d'un vivier d'innovation contre le Covid-19

Par Perrine Laffon | Publié le 22/04/2020 à 13:26 | Mis à jour le 22/04/2020 à 13:28
Photo : Alexander Sinn
reactiva madrid

Afin de pallier les effets négatifs du Covid-19 sur l'économie locale et la vie quotidienne des habitants, la mairie de Madrid met en place l'initiative "Reactiva Madrid". 

 

Le gouvernement municipal lance un appel à tous les entrepreneurs et les PME qui ont des idées et des solutions technologiques qui pourraient venir en aide à la ville pour surmonter les problèmes dérivés de la crise sanitaire que nous sommes en train de vivre. 

Les solutions proposées doivent permettre de faire face à la réalité économique qui sera vécue après la pandémie, de redéfinir le concept de mobilité et de relations interpersonnelles dans la ville, ou de trouver des solutions pour les collectifs les plus sensibles ou les personnes dépendantes. 

Toutes les idées qui permettront d'anticiper et d'affronter ces nouvelles problématiques à venir à la fin de la crise sont les bienvenues : vous pouvez présenter vos projets sur le site www.reactivamadrid.es d'ici le 30 avril. 

Durant toute la durée de l'événement, des networkings en ligne pourront être organisés pour connecter les personnes qui ont besoin d'échanger des idées ou de constituer une équipe. Les projets gagnants seront annoncés sur le site de l'opération le 5 mai
 

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet