Samedi 24 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Annuaire: retrouvez les professionnels francophones de Madrid

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 30/08/2018 à 10:19 | Mis à jour le 13/09/2018 à 16:04
Expat Guide Madrid

Santé, enfance, conseil juridique et fiscal, patrimoine, aide à l'installation, à l'entrepreneuriat, gastronomie, bars et restaurants, shopping, coiffeurs, librairies, traductions... Retrouvez tous les professionnels francophones de la ville de Madrid, sur notre Expat guide et dans notre guide d'installation gratuit !

 

Annonceurs, consultez notre KIT MEDIA 2018 ici.

 

Depuis 2005 lepetitjournal.com référence les professionnels francophones de Madrid, afin de faire connaître leurs services et prestations à nos lecteurs, mais aussi de proposer un guide simple et pratique, pour que chacun puisse mieux vivre son expatriation dans la capitale espagnole.

Pour connaître les meilleures adresses françaises à Madrid, cliquez ici !

 

Vous pouvez aussi faire connaître votre activité, partager vos bons plans ou publier vos petites annonces sur notre interface, en vous enregistrant comme utilisateur.

 

expat guide madrid

 

Réédité en juillet 2018 à 5.000 exemplaires et distribué gratuitement dans les points de passage de la communauté française expatriée, notre guide pratique d'installation à Madrid dispose également d'un annuaire de professionnels. Il apporte en outre toutes les informations concernant les démarches administratives à réaliser en tant qu'expatrié.

Vous pouvez consulter la version PDF ici.

 

guide pratique madrid

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet