Mercredi 8 juillet 2020

En 2050, les températures de Madrid seront similaires à celle de Fez

Par Arthur Diaz | Publié le 15/07/2019 à 12:06 | Mis à jour le 17/07/2019 à 12:10
Photo : Alejandro Cartagena ???‍? on Unsplash
madrid

Les laboratoires suisses de crowtherlab ont estimé la température de 520 villes dans le monde d’ici 2050. Certains résultats font froid dans le dos. 

 

D’ici 30 ans, la température moyenne annuelle de Madrid aura augmenté de 2,1°C. Durant le mois le plus chaud, les températures augmenteront de 6,4°C. Ces températures sont similaires à la ville de Fez au Maroc. 

Selon les experts, 77% des villes dans le monde subiront un changement drastique de températures, 22% d’entre elles connaîtront des températures qui sont encore inédites à ce jour. 

Nous vous recommandons

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Entreprise

Barcelone Appercu
BUSINESS

Fira Barcelone: une date pour le MWC et 1ers salons cet automne

La Fira de Barcelone rouvre son espace pour accueillir des événements professionnels de divers secteurs. Un protocole d'adaptation et des mesures préventives permettent de réinventer les salons

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet