Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

En 2050, les températures de Madrid seront similaires à celle de Fez

Par Arthur Diaz | Publié le 15/07/2019 à 12:06 | Mis à jour le 17/07/2019 à 12:10
Photo : Alejandro Cartagena 🇲🇽🏳‍🌈 on Unsplash
madrid

Les laboratoires suisses de crowtherlab ont estimé la température de 520 villes dans le monde d’ici 2050. Certains résultats font froid dans le dos. 

 

D’ici 30 ans, la température moyenne annuelle de Madrid aura augmenté de 2,1°C. Durant le mois le plus chaud, les températures augmenteront de 6,4°C. Ces températures sont similaires à la ville de Fez au Maroc. 

Selon les experts, 77% des villes dans le monde subiront un changement drastique de températures, 22% d’entre elles connaîtront des températures qui sont encore inédites à ce jour. 

Nous vous recommandons

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

Barcelone Appercu
TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Vivre à Madrid

TRADITIONS

Le plaisir d’être "de rodriguez" à Madrid en août

"Estar de rodriguez" est une expression qui se réfère aux maris, souvent pères de famille, qui restent à la ville l’été lorsque que leurs femmes et enfants sont au "pueblo" ou au bord de mer.

Sur le même sujet