Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La feria de los colegios, à Madrid les 24 et 25 février

Par Camille Guil | Publié le 18/01/2018 à 14:00 | Mis à jour le 18/01/2018 à 15:00
feria de los colegios

L’événement phare pour les étudiants revient en Espagne et notamment dans la capitale le week-end du 24 et 25 février. Organisé au Museo del Ferrocarril, il accueillera 1.500 écoles, publiques ou privées. De nombreuses écoles étrangères seront également présentées, venant des Etats Unis, du Canada, d’Irlande, de Suisse ou du Royaume Uni avec le prestigieux King’s College. L'Ecole Saint-Louis des Français, située à Pozuelo, sera elle aussi présente. L’occasion pour les parents qui cherchent une école pour leurs enfants de discuter de critères d’admission, de programmes bilingues ou encore d’échanges internationaux. Même chose pour les écoles à l’étranger, avec toutes les informations concernant l’enseignement spécifique au pays d’accueil, le budget à prévoir ou encore l’âge à partir duquel les enfants peuvent partir. Un espace pour les plus jeune sera mis en place pour permettre aux parents de visiter les écoles sereinement. Le samedi 24 février, le salon est ouvert entre 11h et 14 puis de 16h à 20h. Le lendemain, il sera ouvert uniquement de 11h à 15h.

Plus d'informations : http://laferiadeloscolegios.com/colegios-madrid/

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Madrid

Barcelone Appercu
IMMOBILIER

Location: les 10 quartiers les plus chers d'Espagne

Une étude réalisée par Idealista indique que les dix quartiers les plus chers d’Espagne pour la location d’un logement se concentrent à Madrid et à Barcelone.

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...

Sur le même sujet