Jeudi 24 juin 2021

15,3 millions de doses injectées en Espagne, c'est mieux qu'en France

Par Mattias Corrasco | Publié le 29/04/2021 à 16:30 | Mis à jour le 29/04/2021 à 19:44
Photo : Mat Napo
un docteur fait une piqûre à un patient

La ministre espagnole de la Santé, Carolina Darias, a défendu l’action du Gouvernement lors de son intervention devant le Congrès des députés, jeudi. "La campagne de vaccination progresse et nous continuons à travailler pour l’améliorer", a-t-elle affirmé. 
 
Un total de 15,3 millions de doses a été injecté. À ce jour, 4,1 millions de personnes ont reçu les deux doses, tandis qu’11,3 millions ont reçu une première injection. En France, un peu plus de 14,6 millions de personnes ont reçu au moins une dose de vaccin, ils sont plus de 5,5 millions à avoir reçu les deux doses.
 
La ministre espagnole a également réitéré l’intention du gouvernement d’abroger l’état d’urgence sanitaire. "Notre intention est de travailler de manière intensive afin que la déclaration de l'état d’urgence ne soit plus nécessaire".
 

mattias corrasco

Mattias Corrasco

Originaire du Nord-Est de la France, Mattias étudie entre l’Hexagone et l’Espagne. Passionné par la politique espagnole, il est également co-fondateur et rédacteur en chef de correspondencia.fr
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet