Lundi 18 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Dîner de gala annuel de l’Entraide française, le 18 juin

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 27/05/2019 à 15:09 | Mis à jour le 27/05/2019 à 15:12
Photo : DR
diner gala entraide francaise

La Casa de Velázquez se transforme pour accueillir une soirée gastronomique avec le traditionnel dîner de gala de l’Entraide française, le 18 juin. 

 

Réservez votre 18 juin! Ce soir-là, à 20h30, aura lieu le traditionnel Dîner de Gala de l’Entraide française. La soirée se déroulera dans le splendide décor de la Casa de Velázquez. Cet édifice, symbole de l’amitié franco-espagnole, a été fondé en 1920 pour que des artistes français puissent compléter leur formation en Espagne, et accueille aussi aujourd'hui des chercheurs.

Lors de cet événement, vous aurez la possibilité de réserver une place ou une table avec 10 convives, pour profiter d’une soirée avec vos amis ou vos collègues de travail. La réservation doit se faire avant le 12 juin et sera au prix de 75€ par personne pour le cocktail et le dîner. Les bénéfices contribueront à l’action de l’Entraide en faveur des plus démunis de nos compatriotes.  

Jean-Michel Casa, Ambassadeur de France en Espagne et Président d’honneur de l’Entraide française, sera présent. Une soirée dansante est prévue dès 23h. 

Pour réserver : 
La réservation doit se faire avant le 12 juin (sera confirmée à réception du paiement) 
En ligne : http://lentraide.es/boutique/ 
Par mail à : eventos@lentraide.es
Par téléphone au : 91 308 09 30 de 10h à 14h

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

DIPLOMATIE

Espagne-Cuba, 500 ans après

Le roi d’Espagne, Felipe VI de Bourbon, et la reine Leticia, sont en visite d’Etat à Cuba cette semaine pour commémorer les 500 ans de la fondation officielle de la ville de La Havane.

Entreprise

TECHNOLOGIES

V. Rosso, (ex BlaBlaCar): "Consentio est le WhatsApp du commerce"

Derrière Consentio, la plate-forme numérique qui vient révolutionner la commercialisation de l’un des secteurs phares de l’économie espagnole, celui des fruits et légumes, se trouvent deux Français

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet