Lundi 20 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COP25 : apéro des francophones à Madrid le 4/12, suite à l'AF le 11/12

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 03/12/2019 à 10:28 | Mis à jour le 03/12/2019 à 10:31
fresque climat cop25

Organisé par La Fresque du Climat, ce rdv propose de réunir en marge de la COP25 les Français et francophones de la capitale, qui souhaitent échanger sur la question du réchauffement climatique.

Vous êtes à Madrid pour la COP25 ? Vous habitez Madrid et souhaitez agir pour le climat ?

Venez échanger, débattre, rire ou pleurer, et en profiter pour rencontrer des francophones de Madrid et du monde entier qui agissent pour le climat.

"L'idée étant de se retrouver entre francophones et Français intéressés ou actifs sur le climat, que ce soit des habitants de Madrid ou des personnes présentes dans la capitale dans le cadre de la COP25. De nombreuses associations et structures seront représentées", explique Céline Belissont, organisatrice de la rencontre.

L'équipe des animateurs de l'association La Fresque du Climat, présente à Madrid pour la COP25, propose de partager un bon moment autour d'un verre.

Rdv le 4/12 à partir de 19h, au Artium Café (General Alvarez de Castro 11, 28010 Madrid).

La fresque du climat est un atelier scientifique, collaboratif et créatif concçu pour sensibiliser de façon ludique au changement climatique.

Pour en savoir plus sur les actions de l'association La fresque du climat autour de la COP25, cliquez ici.

 

Suite à l'Alliance française le 11 décembre

A noter que toute la journée du mercredi 11 décembre, La fresque du climat organisera ses ateliers au sein de l'Alliance française de Madrid (Cuesta de Santo Domingo, 13), en français et en espagnol. Plus d'informations pour participer sur mediateca@afmadrid.net ou 91 290 57 04

fresque climat cop25

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Stockholm Appercu
DÉCOUVERTE

Comprendre et voir les aurores boréales

Les pays scandinaves sont proches des pôles, l’occasion rêvée pour les chasseurs d’aurores en herbe que nous sommes. Dans cet article, on se penche sur le phénomène des aurores boréales...

Sur le même sujet