Madrid Accueil célèbre l'été à la Résidence de France

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 22/06/2022 à 09:45 | Mis à jour le 26/06/2022 à 10:34
des gens discutent dans les jardins de la résidence de france

L'Ambassadeur de France Jean-Michel Casa et son épouse Isabella Palumbo Fossati Casa ont reçu cette semaine les membres de Madrid Accueil à la Résidence de France.

 

Quel meilleur jour que le début de la saison estivale pour célébrer le café de l'été. La nouvelle équipe de Madrid Accueil, avec à sa tête Karine Gauthier, a retrouvé Madame Marie-Christine Lang, Consule générale de France, déjà présente lors de l'Assemblée Générale de Madrid Accueil il y a quelques semaines, comme preuve de son indéfectible soutien à l'association.

 

l'ambassadeur entourées de représentantes de l'association
de gauche à droite: Marie-Christine Lang, Jean-Michel Casa et sa femme, Karine Gauthier

 

Madame Sara Bieger, présidente de la CCI France Espagne, ainsi que Monsieur Martin Chénot, directeur de l'institut français, étaient également présents, sans parler de la soixantaine de convives, membres de Madrid Accueil.  

 

les remembres de Madrid accueil posent dans le jardin

 

Comme l'a signalé avec émotion Karine Gauthier, c'était pour la nouvelle présidente "une grande première, premier café, premier discours, entourée de merveilleux sourires et d'une merveilleuse équipe de choc".

 

Sans dévoiler les surprises de la rentrée, la présidente de l'association a rappelé les grands rendez-vous à ne pas manquer, tels qu'un café de rentrée, le 13 septembre, le traditionnel café à la Résidence de France, courant septembre, ou encore leur traditionnelle soirée annuelle, le 14 octobre prochain dans le patio de l’Institut français et du consulat. Cette soirée portera le thème de la Movida (ou la liberté retrouvée.

 

Karine Gauthier a également rappelé que les inscriptions pour l'année 2022-2023 sont ouvertesS'inscrire ou se réinscrire - Madrid Accueil (madrid-accueil.fr).

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale