Vendredi 3 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

C'est à Madrid qu'est servi le café le moins cher d'Europe

Par Perrine Laffon | Publié le 17/02/2020 à 08:00 | Mis à jour le 17/02/2020 à 17:35
Photo : Creative Commons
cafe madrid

Selon une étude récente menée par la marque Suisse Selecta sur la consommation de café en Europe, c'est dans la ville d'Edimbourg que l'on consomme le plus de "petit noir", et en Espagne c'est bien dans la capitale que l'on trouve le café le moins cher. 

 

Huit Madrilènes sur dix suivent ce rituel quotidien, Madrid étant la seconde région d'Espagne où l'on consomme le plus de café derrière la Catalogne. 

Le pire café en termes de qualité serait servi à Milan selon cette étude. 

Nous vous recommandons

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
4 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

bip bop aLULA jeu 20/02/2020 - 16:27

le meilleur ici : ristretto of c. https://www.cafelito.es/ Lavapies aussi : HANSO CAFE C/PEZ ET, toma café Malasana, ailleurs pas bon , acide , mal torréfié ,le must : le serveur qui nettoie la tasse qui a débordé avec la bailleta qui vient de nettoyer la bara et peu etre plus !! ?? Si, si, vécu Bon café ...sin léche (vénéno !)

Répondre
Commentaire avatar

Seba mar 18/02/2020 - 10:13

et du coup élément principal de l'article......le prix ????

Répondre
Commentaire avatar

Domper Sylvain mer 19/02/2020 - 08:58

Déjà le titre de l'article est faux :) C'est le café le "moins cher" d'Espagne, selon cette étude. https://madridsecreto.co/cafe-barato-madrid/ Et encore, cela se base sur le prix du café/salaire moyen. Et cela ne prend en compte que quelques villes espagnoles.. Donc bon...

Répondre
Commentaire avatar

Domper Sylvain mer 19/02/2020 - 07:59

L'étude ne le dit pas. Elle fait un classement en se basant sur le prix moyen/salaire moyen. Et de toute façon, si on se base sur ce classement, Madrid est la ville la moins cher d'Espagne, pas d'Europe.

Répondre

Expat Mag

Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles

Sur le même sujet