

Le roi d'Espagne Philippe VI a reçu vendredi dernier les responsables des chambres de commerce européennes en Espagne au palais de la Zarzuela.
La Chambre franco-espagnole a été reçue par Philippe VI au Palacio de la Zarzuela en compagnie d'une représentation des chambres européennes en Espagne. La CEO de la Chambre à Madrid Sara Bieger et son Secrétaire Général Alejandro Alonso, ainsi que Christian Marion, le directeur de la Chambre à Barcelone étaient présents, lors d'une "réunion détendue et très enrichissante".
Le rôle fondamental des CCI dans l'économie
La réception au Palacio de la Zarzuela a été l'occasion d'échanger des idées et des expériences sur le rôle des chambres de commerce européennes dans l'économie espagnole, européenne et mondiale, ainsi que sur la contribution que ces chambres peuvent apporter au niveau institutionnel, compte tenu de leur expérience dans le domaine du commerce international.
Selon un communiqué des Chambres européennes en Espagne, "l'audience avec Sa Majesté le Roi a révélé l'importance de la couronne espagnole dans la promotion de la coopération et du dialogue entre les pays européens. Nous lui sommes très reconnaissants de nous avoir accordé cet honneur, et espérons que cette collaboration continuera à se renforcer à l'avenir".
Plus d'informations sur les chambres de commerce européennes en Espagne sur ce lien.
Sur le même sujet
