Grand succès de la 7e édition des Prix Entrepreneur Tech organisés par la Chambre de Commerce Française de Barcelone pour connecter les startups avec les corporates.
Cette année, le prix du jury a été décerné à NUWE et le prix du public à Wegrow. La Chambre de Commerce Française de Barcelone avait reçu un total de 49 projets (30 provenant d'Espagne et 19 de France). Les huit finalistes, AlloReview, Feeder, NUWE, PeeK'in, REVER (YC S22), Skaly, Vitaance et Wegrow ont eu l'opportunité de faire une présentation aux plus de 130 personnes qui ont assisté à l'événement. Les projets étaient d'une telle qualité, et certains d'entre eux si novateurs dans leur secteur, que le jury a eu beaucoup de mal à les départager, et le résultat a été particulièrement serré.
Depuis 2016, plus de 300 startups se sont présentées, et 48 projets ont été validés par le jury professionnel de La Chambre. 24,4% étaient des entreprises françaises; 73,4% étaient espagnoles et les 2,2% restants provenaient d'Amérique latine. Le Prix Entrepreneur Tech permet de soutenir et donner de la visibilité aux start-ups dans leur développement sur les marchés français et espagnol, ainsi que de les mettre en relation avec les 450 entreprises associées à la Chambre pour la création de synergies.