Mercredi 14 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une pinte de bière à plus de 20 livres dans un pub de Londres

Par Lepetitjournal Londres | Publié le 28/08/2018 à 15:50 | Mis à jour le 28/08/2018 à 16:02
Sampling_beers_in_style_at_Spinnakers

Un pub londonien propose désormais à ses clients une bière américaine à plus de 20 livres. Mais attention, pour ce prix là vous aurez une bière spéciale.

22£50, c’est le prix qu’il faudra débourser au Craft Beer Co pub sur Old Street pour s’offrir une pinte de speedway stout. Si le prix semble exagéré, près de cinq fois le prix moyen pour une bière à Londres, c’est que la bière offerte est inhabituelle. Cette bière américaine fabriquée en Californie est brassée avec du café hawaïen notamment et a donc un goût unique. Si vous voulez vous laisser tenter par cette expérience, le pub propose également un tiers de pinte pour 7£50, quantité suffisante pour apprécier cette bière à 12 degrés.

Difficile cependant d’imaginer consommer cette bière de manière régulière en dehors de grandes occasions. D’autant plus que les avis semblent plutôt négatifs. Une personne a ainsi déclaré au Times que si cette bière avait l’aspect d’une Guinness mais un goût de regret.

 

Julien Troussicot

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com londres

Lepetitjournal Londres

Média de référence des français et francophones de la capitale britannique. Actu, bons plans, bonnes adresses...
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Londres

SOCIÉTÉ

Les white poppies suscitent la polémique

Comme chaque année, les Britanniques arborent des coquelicots afin de rendre hommage aux soldats morts durant la Première Guerre mondiale. En cette année de centenaire de l’Armistice, les coquelicots