Lundi 24 janvier 2022
TEST: 2269

Un restaurant Batman va ouvrir ses portes à Londres !

Par Fiona Barrile | Publié le 18/02/2020 à 11:05 | Mis à jour le 18/02/2020 à 11:11
Photo : WARNER BROS.
Batman restaurant Londres Warner Bros

À partir du printemps 2020, il sera possible de découvrir Gotham City sous un nouveau jour avec le restaurant Park Row, qui va s’installer à Londres.

 

Park Row est initialement le nom du quartier de Gotham City, qui abrite les ennemis du chevalier noir. Mais cette année, il va aussi désigner le tout premier restaurant gastronomique au monde, à la thématique Batman. Développé en partenariat avec le studio Warner Bros, il sera situé dans le sous-sol d’un bâtiment Art Déco de Soho. L’établissement s’étendra sur plus de 1 600 mètres carré et pourra accueillir jusqu’à 300 couverts. Cinq espaces de restauration différents se présenteront dans un cadre supposé rappeler le repaire du héros des DC Comics.

Et dans l’assiette… rassurez-vous, pas de chauves-souris

Question cuisine, il y aura des plats typiquement anglais à déguster dans la partie Pennyworth (en hommage à Alfred), des sushis à savourer dans la zone Harley Quinn, des cocktails à siroter dans le « bar à vilains clandestin » et des mets internationaux à goûter dans un salon Iceberg Lounge, inspiré du Pingouin. Et l’immersion ne se fera pas seulement grâce au décor. En effet, un luxueux Monarch Theatre proposera un menu multi-sensoriel (une expérience culinaire accompagnée de technologie de mapping vidéo), dont le but sera de faire découvrir l’héroïsme à travers la nourriture.

Nous vous recommandons
Fiona Barrile, Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice

Fiona Barrile

Étudiante en deuxième année de Master à l’Ecole du Journalisme de Nice.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet