Dimanche 26 septembre 2021
TEST: 2269

Venez caresser les Pingouins dans le grand aquarium de Londres

Par Tiziano Taillibert | Publié le 17/02/2020 à 13:38 | Mis à jour le 17/02/2020 à 13:46
Photo : Robert Katzki - Unsplash
Pingouins aquarium Londres

C’est le genre d’activité qu’on imaginait difficilement pouvoir faire à Londres. Et pourtant, à partir du mois prochain, le Sea Life London Aquarium vous permettra de côtoyer au plus près une colonie de pingouins Gentoo !

La Penguin Experience vous donnera la possibilité de passer de l’autre côté de la vitre et de vous aventurer sur le terrain de jeu des oiseaux. La visite inclut bien sûr un briefing préalable avec les experts de l’aquarium pour éviter tous risques potentiels.

Mais si l’environnement glacial ne vous a pas refroidi, les prix le feront peut-être. Les tickets pour la Peuguin Experience coûteront au minimum £250 par personne. En plus de la rencontre avec les pingouins, votre précieux sésame vous donnera accès à toutes les zones de l’aquarium et vous évitera aussi de faire la queue en arrivant.

Adresse : Riverside Building, County Hall, Westminster Bridge Rd, Bishop's

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Londres ?

CINÉ

Yesterday : ou comment j’ai complètement craqué pour ce film disponible sur Netflix

Yesterday. Après une longue journée de travail, quelques fraises anglaises accompagnées d’un verre de rosé, je cherchais de l’aide. Help. I need somebody. Quelqu’un pour me souffler quel film regarder

Sur le même sujet