Lundi 18 octobre 2021
TEST: 2269

Un cinéma en plein air, ça vous dit ?

Par Johanna Wozniak | Publié le 06/03/2021 à 10:30 | Mis à jour le 06/03/2021 à 10:44
Photo : Andrej Lisakov - Unsplash
cinéma Bar Elba Londres

Le bar Elba, situé au coeur du quartier de Waterloo à Londres va ouvrir son cinéma sur le toit à partir du 12 avril, pour la deuxième étape du déconfinement prévue le même jour. Vous pouvez vous procurer un billet pour y assister directement sur le site internet, où vous trouverez la programmation des projections prévues entre avril et juin.

De Grease à Dirty Dancing en passant par Mamma Mia et Bohemian Rhapsody, les férus de films musicaux seront ravis. Mais pas que, des films tels que Deadpool, Scream, Pulp Fiction et tant d’autres sont aussi à l’affiche. Des classiques cultes, des comédies romantiques ou encore des films indépendants : toutes les représentations cinématographiques seront projetées sur un écran immense et chaque réservation sera accompagnée d'un casque. Ce dernier vous permettra de vous immerger pleinement dans cette expérience d'ivresse du grand écran.

L’événement sera organisé selon le protocole sanitaire : la distanciation sociale sera appliquée, les sièges et les tables seront désinfectés après chaque utilisation et du gel antibactérien sera mis à disposition pour les invités. Sans oublier le pop-corn, le Prosecco ou encore la bière pour accompagner comme il se doit cette expérience unique.

 

Pour ne rien rater de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

VOYAGES

Habitez-vous dans un des quartiers les plus cool au monde ?

Nous avons sélectionné les 15 quartiers les plus cool du monde que l’on a hâte de visiter. Embarquez pour un voyage 100% urbain. Peut-être ferez vous partis des chanceux qui habitent dans l'un d'eux !

Sur le même sujet