L’application qui va raviver votre vie sociale et vos soirées au pub

Par Vanessa Arnal | Publié le 06/03/2021 à 10:09 | Mis à jour le 08/03/2021 à 09:04
Photo : Louis Hansel - UNSPLASH
pub bevvi application déconfinement

D’après le plan de déconfinement du Royaume-Uni, les pubs devraient pouvoir accueillir de nouveau des clients à partir du 12 avril prochain. Le West End prévoit même de réserver ses routes aux terrasses des bars et restaurants pour l’occasion. Mais sortir et fréquenter autrui ne constitue plus une habitude. Pour cette raison, Bevvi a été créée. « C’est une application qui vous aidera à retrouver une vie sociale après le confinement », explique son co-créateur Tom Whale à LePetitJournal.com.

Les pubs ont été grandement impactés par la pandémie, les fondateurs de Bevvi ont donc aussi développé cette application pour tâcher de participer à leur redressement. « Les pubs sont un pilier du Royaume-Uni, ils forment des communautés, ils sont l’endroit des premiers rendez-vous ou des apéros d’après boulot, développe le jeune ingénieur. Nous voulons aider les établissements londoniens à notre échelle. »

Que vous soyez par conséquent un friand de soirée spontanée ou organisée, Bevvi saura vous convenir. Créez des événements et invitez-y vos amis, ou retrouvez-les directement au pub grâce à leur localisation visible sur le plan de l’application, téléchargeable sur IOS et Android. Alors, prêt pour un marathon des pubs de la capitale ?

 

Pour ne rien perdre de l’actu londonienne, abonnez-vous à notre newsletter en deux clics !

 

Sur le même sujet
Vanessa Arnal - Journaliste

Vanessa Arnal

Étudiante en journalisme international. Voyageuse, ambitieuse et passionnée de photographie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Londres !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale